° Iмαginεя ° Rεvεя ° Pαяtαgεя ° Sεntiя ° Contεмpℓεя ° Souяiяε °

lundi 4 mai 2009

Comme un air d'été dans le printemps.



3 commentaires:

laylacarina a dit…

joli titre... je ne connais pas cette plante ! aurais-tu son nom ou son odeur ?

Mallipoo a dit…

Oo Je suis désolée Laylacarina ! J'avais oublié qu'on pouvait encore laissé des commentaires sur ce vieux blog poussiéreux...
En plus, je ne peux même pas répondre à ta question...
Je passe quand même de temps en temps sur ton blog, tu te fais plus rare non ? J'espère que ce n'est pas par manque d'inspiration ! :)

laylacarina a dit…

Ce n'est pas un manque d'inspiration, comme je suis passé à la vitesse supérieure (tirages, expositions, commandes...) je ne dispose plus d'autant de temps, j'essaye quand même de ne pas complètement oublier le blog car c'est là que tout a démarré...
bises