° Iмαginεя ° Rεvεя ° Pαяtαgεя ° Sεntiя ° Contεмpℓεя ° Souяiяε °

samedi 14 juin 2008

Ce n'est qu'un aurevoir : )


Je crois que je vais m'arrêter là.
La blogosphère n'est décidément pas faite pour moi.
Trop sentimentale,
trop besoin de concret, de sentir, de rire, de toucher, de sourire...

Bonne continuation aux rares "contemplateurs" : )


Découvrez Frédéric Chopin!


PS : Vous avez l'obligation, pour cette dernière visite, de fermer les yeux et de savourer ce morceau de Chopin. Divin. Mmmh... ; )

4 commentaires:

zamomi a dit…

Reste encore...
au moins le temps que ce besoin concret se réalise.
Elle n'est peut-être pas faite pour toi, mais elle est joliment faite par toi.

Anonyme a dit…

tu fais une fugue ? gardes contact... bisous.

R a dit…

:) je crois que je vais te rejoindre.
Ca gave le virtuel à la fin...

R a dit…

bon je viens te tagguer, ça part de Laylacarina, tu t'en doutes bien... Il a voulu jouer avec les loups, voilà ce qui arrive... :)