° Iмαginεя ° Rεvεя ° Pαяtαgεя ° Sεntiя ° Contεмpℓεя ° Souяiяε °

mardi 3 juin 2008

Pelouse


Pelouse de mi-printemps et de début de révisions (loin est ce temps là)
(et le jeu des marguerites "je t'aime, à la folie, pas du tout")
(auquel je n'ai d'ailleurs pas participé)
("Someday my prince will come... Lalala").


free music
...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Point de vue au ras des pâquerettes, mise au point sur la mouche dans le trèfle... Pour un début de blog ça commence plutôt bien ! tu pouvais pas tomber plus bas ! ;)

Mallipoo a dit…

Laylacarina° Ha ha. Trrrès drôle ! : )
Je me demande si le jeu de mots est à prendre au sérieux... Oo
Merci (unique) supporter !

Anonyme a dit…

ha ha ! je suis trop drôle ! vraiment !! :) excuse moi j'ai pas pu résister !
...si tu a pris le temps de fouiner dans les recoins de mon blog, il y a une série "bellis perennis" qui "ressemble" à ta photo... pendant une bonne demi-heure je suis resté allongé dans un carré d'herbe en plein centre ville à la recherche de "LA" pâquerette... mais c'est qu'ils sont fous ces photographes !!!

R a dit…

Laylacarina - t'es un illuminé !!!!
Arrête de réchauffer la planète !!!!!
^_^

Anonyme a dit…

romano> mais qu'est-ce-que tu fais là ?

R a dit…

Laylacarina - Tu réchauffes trop la planète !!!!! Les coeurs de tous les gens vont fondre partout où tu passes !! (amitiés)
:)