° Iмαginεя ° Rεvεя ° Pαяtαgεя ° Sεntiя ° Contεмpℓεя ° Souяiяε °

mercredi 4 juin 2008

Flouté de jambe


Révisions passionantes.
Et très prenantes surtout. Hum.
(j'peux pleurer ?)

free music
...
Un petit son pour rebooster tous les "pasmotivésd'lalife"
(je n'ai pas réussi à trouver l'original qui est plus sympa ; tant pis, c'est à prendre ou à laisser ; )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je repasse... je veux pas être le premier à laisser un commentaire ! :)

Elle a dit…

Pleure pas, les révisions c'est jamais passionnant!
Jolies jambes en tout cas... ;)

Anonyme a dit…

jolie jambe devrait-on dire... faut faire gaffe à se qu'on dit !... bon pisque je suis plus le premier (c'est stressant d'être le premier !), moi je trouve cette photo très chouette, le cadrage et la profondeur de champ nickel ! il y en a qui vont rien comprendre... pasque trop de noir (regardez attentivement on y décèle de la matière...), pasque c'est flou (c'est un subterfuge d'esthéticienne !)... moi je la trouve parfaite... au dessus nous avons la tête (enfin je crois) ... ! on a deux pièces du puzzle ! on est content !