° Iмαginεя ° Rεvεя ° Pαяtαgεя ° Sεntiя ° Contεмpℓεя ° Souяiяε °

mercredi 11 juin 2008

Verdure verdoyante

Envie de s'y noyer.
La nature est un tableau,
La vie en est la continuité.



Découvrez Joseph d'Anvers!


...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec cette photo... tu n'arrives pas à retenir mon attention... je préfère les premières... celle ci est trop "banale"...(eh oui.. parfois je peux être désagréable !)
Ceci dit ton ciel bleu là... il donne envie !!!

Mallipoo a dit…

Laylacarina° Alors comme ça, tu te venges pour l'ivrogne !
Je plaisante. Non, sincèrement, j'ai pensé la même chose que toi en la postant mais avec la grisaille qui nous a pris notre mois de mai et qui est entrain de nous griser notre mois de juin, j'avais envie d'un vrai souffle d'été (la photo a été prise en début de printemps !).
Je me rattraperai bientôt, j'espère ; )

R a dit…

Yves rogne malgré son envie de tout garder, du coup il est triste, alors il se noie.